Samedi dernier, le soleil brillait même si le froid était encore présent. J’ai eu envie d’un maquillage très coloré pour aller travailler avec un gros trait de liner. J’ai donc ressorti ma palette Shu Uemura Morphorium Blue acquise l’an dernier ainsi que quelques pigments. Voici le résultat de ce maquillage sans autre prétention qu’un avant-goût de printemps. J’ai donc utilisé des teintes turquoises, violettes et vert anis, associées à un trait de liner très imposant, ainsi qu’un léger trait de paillettes. C’est une proposition maquillage totalement différente de celle publiée l’an passé.
NB : le liner est tremblotant, tout particulièrement dans le coin interne de mon oeil. Sans vouloir me chercher de fausses excuses, car je sais assumer quand je foire quelque chose et ne cherche pas de prétextes pour justifier, vous pourrez constater que l’un de mes yeux est un peu gonflé et le bord de la paupière boursouflé… J’ai eu une sorte d’allergie ou que sais-je toute la semaine précédent ce maquillage et ma paupière ne s’était pas encore remise complétement. Ainsi, veuillez m’excuser si ce n’est pas parfait…Vous allez pouvoir constater que mon oeil est un peu gonflé donc dans le coin interne :/
Matériel utilisé pour le teint = Perfection Lumière de Chanel n°12, Palette correctrice Make Up For Ever, Blush Hydratant Sephora 12 + Blush Bella Bamba de Benefit. Pour les yeux je vous avoue ne pas avoir le nom de mes pigments sous la main, si ce n’est que le vert est la star powder MUFE de la collection Vichy du printemps dernier et le violet est un M.A.C., palette Morphorium Blue Shu Uemura, Mascara Instant Definition de Clarins, Aqualiner MUFE, Khol Clarins. Lèvres = crayons lèvres fuchsia Sephora, rouge à lèvres Champs Elysées Rouge G de Guerlain. Palette sourcils Senna Cosmetcis (sourcils ayant, au moment de la photo, un bon besoin d’être « refaits ».)
Je vous souhaite un excellent week end ! Quel maquillage est au programme pour vous en ce samedi ?