Vous le savez déjà, le très charismatique Kazuma Kiryu reviendra au mois de mars prochain (le 16 pour être précis) sur le territoire gaulois dans un spin-off de Yakuza à la sauce zombies. Baptisé Yakuza : Dead Souls, ce nouveau panaché d’aventure, de RPG et de baston à souhait est de retour dans l’actualité aujourd’hui grâce à une nouvelle bande-annonce dédiée à ses mini-jeux.
C’est l’occasion de rappeler que cette déclination horrifique de la saga Yakuza nous plongera à nouveau à Kamurocho, le quartier chaud de Tokyo, désormais en proie à une invasion de zombies affamés et coupé du reste du monde. Aux côtés de Kazuma, nous retrouverons Shun Akiyama, Goro Majima et Ryuji Goda, tous prêts à trucider du mort-vivant. Chacun d’entre eux disposera d’armes à feu et de possibilités d’upgrade propres, de quoi faire du pâté de zombie.
Aussi, sachez que toute pré-commande du soft effectuée dans l’une des boutiques de l'enseigne Micromania vous permettra de dégoter une édition spéciale vendue dans un boîtier SteelBook exclusif, avec un joli tatouage et un code à usage unique pour le DLC « Densetsu » (offrant huit armes à débloquer et des objets de survie, ainsi que quatorze armes et huit nouvelles tenues destinées aux hôtesses du jeu). Une vidéo est également disponible ci-dessous, pour ceux qui l'auraient manqué.