Thierry Henry qui aurait probablement rêvé à meilleur départ après la raclée reçue par Arsenal à Milan mercredi soir (4-0), a lancé un appel aux supporters d’Arsenal et leur demande de la patience.
Pour apaiser les tensions, l’attaquant français explique que même la génération dorée de 2004 a connue des moments difficiles avant de remporter des trophées : « Même la génération précédente, qui a remporté le Double en 1998 et en 1971, a eu des moments très difficiles. Et c’est ce que je tiens à dire aux fans : n’oubliez pas » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
« Ce n’était pas très agréable et joli, mais vous devez vous rappeler que nous aussi nous avons eu des moments difficiles et nous voulions juste rentrer à la maison à la fin d’un match. La différence est de savoir comment cette équipe peut réagir et je pense qu’elle peut le faire de la bonne façon. « Le match contre Sunderland arrive très vite et nous devons donc y aller et gagner » affirme Thierry Henry comme s’il était toujours présent.
« Je suis sûr que les fans vont comprendre qu’ils doivent être derrière l’équipe. Nous avons tous besoin d’être réunis autour de l’équipe quand elle gagne et aussi quand vous perdez » a-t-il conclu.