Domenicali « très triste » pour Trulli

Publié le 18 février 2012 par Khymo1 @actumoteurs

© Ferrari

Stefano Domenicali s’est montré très triste de par la situation de Jarno Trulli qui a récemment été remplacé par Vitaly Petrov.

L’expulsion de Trulli signifie qu’aucun pilote italien ne se trouvera sur la grille de départ du premier grand prix qui se tiendra à Melbourne le 18 mars prochain.

« Je suis très triste qu’après tant d’années il n’y aura pas un seul pilote italien dans le championnat du monde de Formule 1, » a déclaré Domenicali sur le site de Ferrari.

« Je dis cela sur le plan sportif et d’un point de vue personnel quand il s’agit de Jarno, qui n’a eu qu’à de très rares occasions une voiture lui permettant de montrer tout son talent. Je lui souhaite donc tout le meilleur pour le futur, tant sur la piste qu’en dehors. C’est un moment difficile pour notre sport, en partie à cause de raisons extérieures.« 

On se souvient également de Rubens Barrichello qui a été écarté de la compétition au profit de Bruno Senna. Aujourd’hui, on peut dire que la Formule 1 a perdu deux pilotes représentatifs.

« Triste de voir que Trulli ne sera pas sur la grille en 2012… L’argent domine tout, » a confié Barrichello.

Source: Domenicali « très triste » pour Trulli Rédigé par Nathan Paternotte Toute l'actu des sports moteurs en direct sur http://actu-moteurs.com/