Après une cession chargée la semaine dernière, on se calme un petit peu et on essaie de voir quelques nanars pourraient bien nous attendre. Vous avez le choix entre des requins, Jamel ou des vampires. Mais heureusement, pour redresser la barre, il y a des robots.
Ça faisait un moment qu’on n’avait pas vu Halle Berry au cinéma… normal, elle a choisi une production Asylum ou presque. Megashark vs. Halle Berry ? Non, c’est juste Dark Tide.
On a aussi peur qu’on en est curieux d’être Sur la piste du Marsupilami. La bande-annonce ne montre rien de dôle mais on espère toujours la touche d’humour Chabat. Mais au moins, le Marsu a l’air mignon comme tout.
Le saviez-vous ? Lincoln avait un point commun avec Buffy, il tuait des vampires. Avant que Spielberg ne s’attelle à la bio du président américain, c’est le délire du réalisateur de Wanted qui débarquera sur les écrans avec Abraham Lincoln Vampire Hunter.
Véritable découverte du festival de Gérardmer où il a reçu le prix du public, Eva s’apprête à sortir sur nos écrans. Un film touchant et incitant à la réflexion qu’il vous faudra aller voir.
Eva