Toujours à la recherche de la douceur absolue pour mes cheveux, j’ai forcément été attirée par l’article de The Beauty Test : Elle nous indique comment avoir des cheveux doux et hydratés sans utiliser des masques qui coûtent les yeux de la tête. Tout simplement grâce à la crème légendaire Nivéa. Tout le monde en a une, tout le monde sauf moi Très intriguée par cette possibilité, je me suis empressée d’acheter un pot !
Afin de vous faire part du rendu, j’ai pris différentes photos. J’ai les pointes généralement sèches, les longueurs un peu abîmées par le frottement car j’ai les cheveux fins.
Voici les cheveux avant l’application de la crème, donc avant le shampooing :
L’application n’est pas aisée. La crème est épaisse et très difficile à répartir sur les longueurs. Je vous conseille de ne pas mettre trop de produit, sous peine de ne pas réussir à l’enlever entièrement lors du shampooing et donc de graisser plus rapidement les cheveux et enlever le volume.
J’avais l’impression d’avoir mis du plomb au bout de mes cheveux tellement ils paraissaient lourds.
On ne voit pas vraiment de différence tant que mes cheveux ne sont pas coiffés. C’est pourquoi j’ai pris une photo une fois les cheveux lissés. Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis 5 mois et c’est la troisième fois que j’utilise la crème Nivéa à cet effet.
Mon entourage a remarqué le changement.
Je n’ai jamais eu de si jolis résultats avec un masque capillaire. Je le laisse poser peu de temps pour éviter que mes cheveux ne regraissent trop vite.
Les cheveux sont plus brillants. Ils ne sont pas moins abîmés mais je sens une différence au toucher, ils ne sont plus secs.
Une jolie découverte à moindre coût !