C’est au travers d’un partenariat mis en place par mes collègues aux UK que j’ai découvert Insert Coin Clothing. Et oui, mes gentils coupains ont fait faire un t-shirt officiel pour fêter la sortie de SoulCalibur V avec un design spécial de Cervantes - un personnage pirate du jeu(ci-dessous).

Cervantes de Leon par Insert Coin Clothing
Et en toute objectivité, et même si ce t-shirt est vraiment pas mal du tout, j’avoue être tombée amoureuse d’un pull qu’ils ont réalisé en partenariat avec Ubisoft. Voyez seulement (oui, parfois les images se suffisent à elle-même)

Pull Assassin's Creed par Insert Coin Clothing
Donc oui, mes gènes d’acheteuse parfois compulsive ont un peu succombé pour ce pull. Quelques infos pour les intéressé(e)s:
- 38£ avec la livraison (environ 45€)
- Taillé cintrée, adaptée pour un “girly hoodie”
- Livré en une semaine en France – ils livrent de partout
- Qualité irréprochable, est en fait mon nouvel uniforme que je porte tout le temps <3
Petit mini bémol à propos de ce site tout de même: le site est clairement à destination des gros gros gamers car les designs font souvent des clins d’oeil très subtils à des licences du monde vidéo-ludique, donc si Umbrealla Corp. vous fait penser à un parapluie avant Resident Evil, et si un Origami à un art chinois avant Heavy Rain, vous ne serez peut-être pas emballé par ce site.
Allez, je vous laisse aller faire un tour sur les différentes plateformes du site:
- Site officiel: http://www.insertcoinclothing.com
- Twitter: https://twitter.com/insertcointees (ils sont d’ailleurs très actifs sur cette plateforme, si vous parlez anglais je vous encourage vraiment fortement à les suivre)
P.S: J’ai même partagé une tite photo de moi qui pose dedans, par ici, si jamais, même si on a vu mieux en termes de “posage”, hein