Magazine Séries

Ringer – Episode 1.13

Publié le 17 février 2012 par Speedu
Ringer – Episode 1.13

It’s easy to cry when so much cash is involved

Saison 1, Episode 13 sur 22
Diffusion vo: The CW – 14 février 2012

Bridget continue son enquête sur le vie passée de sa soeur jumelle. Juliet est presque prête à aller à son procès …

La St Valentin n’a pas réussi à Sarah Michelle Gellar et Riger. La série signe en effet son plus mauvais score historique avec seulement 1.1 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans. C’est tout simplement un des pires scores pour une série sur ce network, si ce n’est le pire. Autant dire que j’espère que les scénaristes ont planifié la fin de la série pour la fin de saison parce que là, sauf miracle et drogues dans les bureaux de direction de The CW, il n’y aura pas de saison 2.

Ringer – Episode 1.13

Donc cette semaine, sans surprise, la copine n’a pas été violé, Juliet n’a pas été violé. Seul le coup monté Sexcrimes apporte de l’originalité même si finalement, cela s’est senti venir au cours de l’épisode. Je me disais de plus en plus que quelque chose manquait au tableau et quand « Logan de Veronica Mars » montre sa tête, je me suis dis « ah oui, bien sûr ». Sacré Mr Carpenter va. Par contre, cela peut donner destrucs marrants en faisant éclater la belle entente des trois et cela peut donner une intrigue secondaire bien intéressante à base de coups de putes et autres joyeusetés entre les trois. Mais il ne faut pas que les scénaristes hésitent à y aller à fond dans le truc, quitte à rendre le machin over ze top. Mais au moins, cela amènera du fun et des rebondissements perpétuels. Le rythme effréné du début de la série me manque.

Et malheureusement, ce n’est pas du coté des jumelles que le rythme revient. Bridget fait à peu près la même chose qu’à l’épisode précédent, c’est à dire qu’elle se décide à enquêter enfin sur sa soeur mais ne capte pas l’évidence même, ne l’envisageant même pas. Là, maintenant, c’est sûr, même si Siobhan se met devant elle avec une pancarte clignotante « Je suis vivante et je t’ai foutu dans la merde », Bridget ne captera pas.

C’est très plan plan de suivre Bridget qui va d’un endroit à l’autre sans grande passion et à base d’énormes facilités comme le coup du billet dans la table à voeux. Bien sûr, elle va sur la bonne table sans hésiter et trouve le message qu’il faut. Ou encore dans le bureau de Cora avec les grosses traces de pas bien voyantes quand elle revient mais invisibles la première fois. D’ailleurs, dans quoi Siobhan a bien pu marcher pour laisser des traces pareilles ? Une vraie cochonne cette Siobhan. Et dans le deux sens du terme vu comment elle manipule Tyler et Henry. Pauvre Tyler. Il sait qu’elle n’est que source d’ennuis mais il reste quand même … On sait donc qui était le cerveau entre lui et Kitt la super voiture dans Knight Rider 2008.

Bref, 5/10

C’est mou du genou tout ça. Il faut remettre un brin de folie et d’over ze top là-dedans ! En espérant que cela viendra de l’intrigue Sexcrimes de Juliet parce que là, Bridget et Siobhan, c’est une intrigue de somnambules (alors qu’elle devrait être de funambules.)


Retour à La Une de Logo Paperblog