Hier, Living After War a ouvert ses portes pour la phase de Bêta fermée. Tous ceux qui ont obtenu une clé à l’avance peuvent désormais télécharger le client de ce jeu d’action free-to-play, et ce, sans frais supplémentaires sur www.livingafterwar.fr.
L.A.W promet des batailles passionnantes en STR où tous les coups sont permis.
Le chaos est roi dans Living After War. En effet, les participants à la phase de Bêta fermée sont particulièrement impatients d’essayer le mode stratégie en temps réel de ce MMO post-apocalyptique (jeu en ligne massivement multijoueur). Durant les matchs Joueur contre Joueur (PvP), les opposants commanderont leurs armées et disposeront d’un large arsenal d’armes et d’unités à leur disposition. Les joueurs pourront également prendre le contrôle de chars et d’hélicoptères de combat, tandis que les tourelles de défense, placées stratégiquement, ou bien encore les robots de combat, attaqueront sans cesse l’ennemi. En dehors de cette innovation Living After War dispose aussi d’éléments de jeux de rôles classiques tels qu’un système de guildes, des donjons et un vaste choix de compétences.
Rappelons ce qu’est Living After War :
L.A.W décrit la guerre entre les humains et les « Nak », la faction liée avec la nature. Les survivants d’une guerre nucléaire sur Terre ont fui la pollution radioactive de la planète et se sont échappés dans l’espace à bord du vaisseau appelé « Tomorrow ». Deux cent ans plus tard, ils reviennent afin de rétablir la civilisation et sauver ceux qui furent abandonnés. Cependant une fois de retour ils sont confrontés aux « Nak », une mutation humaine en parfaite harmonie avec la nature. Une bataille pleine d’action commence…
Pour plus d’informations et pour télécharger le client officiel du jeu pour sa phase bêta fermée, rendez-vous sur www.livingafterwar.fr .