Je suis toujours autant affligée par les mots clés de recherche, pour ce blog, dans google analytic. La plupart de ceux qui viennent ici cherchent à gagner du "fric" du "fric", du "fric"; un maximum sont pleins d'arrogance élevée à un niveau supérieur et indécent; d'autres ont des demandes abracadabrantesques... bref, notre société va très, très mal.
Je veux dire aux arrongants et cupides que s'installer avec cette mentalité dans la profession c'est ne pas y faire long feu et sans doute la quitter avec perte et fracas. Les gens n'acceptent plus de se faire raconter n'importe quoi. D'ailleurs, regardez ce dessin, il est plein d'humour mais il relate la réalité quotidienne de la nouvelle société française.
On a trop rabaché aux gens qu'on allait leur donner du rêve et ré-enchanter la société... d'ailleurs, même avec l'actuelle campagne présidentielle, toujours du rêve, du bidonnage, du mensonge. Comme disait un certain chanteur: celui qui dit la vérité doit être exécuté... les gens ne veulent pas du travail et du sacrifice, ils veulent du rêve, du fric à n'importe quel prix ou moyen pour l'obtenir...
En Grece, la chute est dure... dans peu de temps, nous aurons cela en France: c'est obligé.... trop d'imbéciles ont droit à un bulletin de vote et l'utilisent en fonction de leur estomac et certes pas de leur intélligence.
Alors, moi, je dis cela aux imbéciles qui veulent être heureux aux dépens des autres:
Ne tentez pas de me copier: vous n'y parviendrez jamais; avec le genre de mentalité qui se dégage des mots clés que vous osez inscrire dans les moteurs de recherche, je vous certifie que l'avidité, la cupidité, l'orgueil, ce violent désir d'appropriation et d'arrogance qui transpirent des mots clés, vous n'irez pas très loin dans le métier... et votre chute sera rapide!
J'ai déjà pas loin de 40 ans d'entraînement psychique, vous n'êtes pas près d'arriver à la hauteur de l'intégrité morale scrupuleuse qu'il faut dans cette profession. Cessez de rêver: vous ne ferez pas de "fric" dans ce métier... on ne fait pas de fric dans ce métier, jamais.
___________________
Une seule chose me rend infiniment triste, c'est la personne qui est atteinte de sla ou le membre de sa famille qui cherche comment lutter contre cette épouvantable maladie; comme je comprends sa douleur et sa souffrance...
Permettez-moi de vous présenter toute mon amitié attristée; mon chagrin de ne pouvoir vous venir en aide est illimité et j'ai autant que vous de la frustration et de rage devant cette injustice insupportable faite à votre condition humaine: je vous demande pardon d'être aussi "mauvaise et nulle" pour vous venir en aide.
Sachez que c'est pour cela que j'ai abandonné mon métier de guérisseuse il y a 25 ans, je ne supportais pas de ne pouvoir guérir ces si graves maladies. Je me suis entraînée à être voyante et, devenir "meilleure" que la majorité des cupides et ignares de la profession, pour aider les souffrances morales des consultant-es: la vie est si dure et compliquée.
Même si aujourd'hui je reviens à faire uniquement du magnétisme esthétique, je reste autant malheureuse parce que inutile et vaine, devant l'épouvantable pathologie qui vous affecte. Je vous demande pardon d'être aussi nulle et vous prie de bien vouloir m'excuser.Hélas, je n'en peux mais.