J’avoue être un petit peu déçue par cette Little Flirt box par rapport à sa sœur du mois dernier, la Little Detox Box. Rien de grave cependant, du moins si la Little Box ne suit pas la même pente descendante que ses consœurs.
Revue de détail :
Comme tous les mois, une box différente nous est proposée. Celle-ci est tout aussi jolie que les autres avec comme toujours du papier de soie qui emballe les produits et un beau ruban.
Plein de petits goodies, plus mignons les uns que les autres : un carnet des ex, des bons de flirt, un Little Notebook, une carte « comment réussir un rencart » et une autre présentant une « recette de pâte à tartiner sur son amant ».
Un rouge à lèvres Rouge Caresse L’Oréal Paris (full size). Toutes les filles n’ont pas eu la même nuance, de mon côté, j’ai hérité de la teinte « Cheeky magenta», un beau fushia hyper punchy. Le problème c’est qu’habitant à Ploucland, je ne peux pas vraiment sortir des sentiers battus et du triptyque « gris/noir/marron » sous peine de voir la population me jetait des pierres… Je ne suis donc pas sûre de le garder d’autant plus que niveau cosmétique, je suis assez snob et ne mets rien d’autres que des grandes marques sur mon visage.
Un sérum anti-âge Forever Youth Liberator d’Yves Saint Laurent ( mL) : Ouch, j’avais reçu exactement la même miniature quelques jours auparavant dans ma JolieBox. A croire qu’YSL a mis le paquet pour lancer son nouveau produit…
Une crème de cachemire de Carita (mL) : Très heureuse de retrouver cette excellente marque qui n’est pas forcément facile à trouver lorsque l’on vit en Province. Je ne l’ai pas encore essayée ni même sentie mais je ne suis pas vraiment inquiète quant à la qualité du produit. Et puis, le packaging me fait déjà fondre !
Un shampooing nutri-réparateur de Carita (mL) : Certaines ont eu le masque nutri-réparateur de la même marque (c’est d’ailleurs celui-ci qui apparait dans le menu). Mis à part ça, mêmes remarques que précédemment.
Un mascara Smocky Lash de MAKE UP FOR EVER (mL) : Hyper contente de retrouver ce genre de make-up dans ma box et surtout cette excellente marque de maquillage. Je suis en train de finir mon mascara Laura Mercier reçu dans la JolieBoxdu mois de Décembre donc cela tombe d’autant mieux (36-15 ma life, le retour !).
Une bougie relaxante Aromachologie de L’Occitane (g) : D’autres ont eu une crème pour les mains à la rose toujours de L’Occitane. Je suis ravie de faire partie de celles qui ont reçu la bougie. Elle est super mignonne et malgré sa petite taille et sans même l’allumer, elle a parfumé l’ensemble de la box. Et puis, j’avais déjà eu une crème pour les mains L’Occitane dansla JolieBoxdu mois de Janvier et une autre signée Terra Humana dans la VeryVertVery Jolie.
En résumé, malgré une légère déception ce mois-ci, je continue de trouver que la Little Box reste la meilleure des boxes. J’ai plus que hâte de recevoir celle du mois de Mars intitulée la LittleNewYork Box (c’est la thématique qui me faisait le plus saliver !).