Magazine Société

Martifer Solar : leader incontesté dans la fabrication de panneaux solaires

Publié le 17 février 2012 par Vincentpaes
Notez

Martifer Solar : leader incontesté dans la fabrication de panneaux solaires Martifer Solar, filiale de Martifer SGPS, est une entreprise spécialisée dans l'offre de solutions photovoltaïques adaptées aux besoins de chaque client. La société est leader de la fabrication panneaux solaires. Elle possède ainsi, au Portugal, une usine de 10000 mètres carrés de surface entièrement automatisée et robotisée. Sa capacité de production est de 50 MW de modules PV par an.

200 MW d'énergie propre installés dans le monde entier

Le développement intégral de ces projets implique le service d'ingénierie, la production propre de modules et de suiveurs solaires, l'installation complète, la maintenance et, le cas échéant, l'étude du financement. Grâce à tous ces services, la société livre à ses clients un produit final d'investissement, avec des garanties d'avenir et de rentabilité.

Fin 2011, Martifer Solar a atteint les 200 MW d'énergie propre installés dans le monde entier. En septembre 2011, les revenues d´exploitation de Martifer Solar ont atteint les 186 millions d´euros, augmentant de 30 % par rapport à la même période de l´année précédent. Des performances qui font de la société le leader mondial en tant qu´EPC dans le secteur solaire.

"2011 a été une excellente année et nous sommes vraiment optimistes pour 2012. Notre stratégie consiste à se concentrer sur l'expansion dans les marchés clés et de diversifier notre portefeuille de produits et services. Notre objectif est de devenir l'une des meilleures entreprises dans le marché du photovoltaïque, afin de continuer à contribuer à un avenir durable ", conclut Henrique Rodrigues, p-dg de Martifer Solar.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincentpaes 175842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine