J'aime les contrastes et là je dois dire que celui là est vraiment énorme: moi qui me promenait encore samedi en raquette dans la neige du Jura et dans un paysage plus que bucolique, me voilà maintenant plongé dans une de ces mégapoles que l'on a du mal à imaginer en Europe.
Ces immenses étendues de buildings, de ponts suspendus, de routes et de lumières artificielles (je suis arrivé à la tombée du jour) m'impressionnent toujours autant. Je dois aussi dire que j'y éprouve une curieuse sensation et je ne pense pas que ça soit là mon environnement "naturel". Mais bon c'est toujours intéressant de découvrir ces endroits fourmillant d'activités.
Mon arrivée a été plutôt chaotique: pas d'accueil sur place, et apparemment quelques soucis dans la réservation d'hôtel... une petite aventure donc pour arriver au Regal Riverside, un bâtiment qui me parait assez immense mais qui est tout petit comparé aux immeubles qui l'entourent. Et encore, nous sommes dans les "nouveaux territoires", une partie de la ville bien moins densément peuplée. C'est d'ailleurs de là que je partirai après-demain, et cela va arriver très vite étant donné que j'ai gagné 7h avec le décalage, en compagnie de 800 autres coureurs pour le Vibram HK 100...
Je vous raconte donc la suite très bientôt!
http://www.vibramhk100.com/