Berbizier est épaulé par Rétière

Publié le 16 février 2012 par Ptimek

emailprint

Le manager du Racing-Metro a passé l’orage et a été confirmé par Jacky Lorenzetti à son poste. Cependant, Pierre Berbizier sera désormais épaulé par Didier Rétière, l’ancien coach des avant du XV de France.

Si Pierre Berbizier reste au Racing-Metro, ce n’est pas le cas de son frère, Philippe Berbizier qui se voit remplacer par Didier Rétière. Cependant, le nouvel homme fort des avants du Racing-Metro n’interviendra qu’au titre de consultant car il cumule ses fonctions d’entraîneur de l’équipe de France des -20 ans.

Gonzalo Quezada, l’entraîneur des lignes arrières reste également à son poste pour poursuivre l’évolution de la philosophie de jeu prôné par le Président. Simon Raiwalu fera la liaison entre le staff et les joueurs afin d’éviter une nouvelle situation rocambolesque.

Pierre Berbizier poursuit donc à la tête du club Francilien mais la fronde menée par certains joueurs a certainement cassé le ressort. Après le clash avec Sébastien Chabal, c’est un nouveau coup dur pour le Racing-Metro en vue de la fin de saison qui s’annonce.

Place désormais au terrain et au Rugby !