Jada Pinkett Smith a dédicacé sa dernière chanson Burn a son mari dont une rumeur annonce une séparation.
C’est donc pour faire taire tout ceci ou pour convaincre l’acteur que dix ans de vie de couple ne s’efface pas comme ca que l’ex-dulcinée a postée ceci sur son FaceBook ainsi qu’une note
Avec les pertes majeures nous avons éprouvé au cours des dernières semaines … Nous devrions nous souvenir … Nos vies valent la peine de vivre entièrement. Nos risques sont louables. Nos erreurs sont louables. Nos traumatismes sont dignes aussi. Les mêmes chemins dans lesquels on nous dit de ne pas marcher sont les chemins qui détiennent les clés de notre compréhension la plus profonde de l’amour pour nos vies et pour nous-mêmes. L’amour de soi est la passerelle vers l’amour de l’autre. Nous sommes nés pour être aimé et aimer … âprement. Will je t’aime. Joyeuse St Valentin. Cette chanson est pour toi.
La rumeur ne pourrait ne pas en être une vu que dans cette ballade la jeune femme l’implore de ne jamais la quitter et que la famille de la femme a confirmé le divorce. L’ex-femme aurait même déménagé et le couple se serait même mis d’accord pour la garde partagée de leur enfants.