Je suis sous le choc. Un choc tellement positif qu'il en est presque irréel. Je parle de la sublime performance de la chanteuse Adele aux Grammy Awards 2012.
Après s'être fait opérer des cordes vocales, elle est remontée sur scène pour chanter Rolling in the Deep sous les feux des projecteurs.
Blonde, magnifique, Adele a attiré tous les regards et toutes les jalousies : sa voix extraordinaire est bien recouvrée, jamais je ne l'ai entendue aussi émouvante. D'ailleurs, vous verrez qu'elle a adopté un côté très sexy, dans sa gestuelle et ses regards. On l'adore.
Pour moi, c'est un vrai modèle pour les jeunes femmes : ce n'est pas la peine de maigrir à en être malade pour devenir une des plus grandes stars mondiales. Elle a ses formes, propres à sa personnalité débordante d'énergie et d'amour, et rien que pour ça, je trouve que tout le monde devrait prendre exemple.
Depuis Billie Holliday, je n'avais jamais entendu de voix si parfaitement injuste par moments, portée par une soul époustouflante. Bra-vo Adele, je suis absolument conquise.
Et vous les filles, qu'en dites-vous ? Que pensez vous de la performance d'Adele aux Grammy ?
Découvrez vite la vidéo !