Aliens and aliases
Saison 1, Episode 14 sur 22
Diffusion vo: The CW – 13 février 2012
George vient demander une analyse médicale sur un de ses clients qui prétend communiquer avec des extraterrestres. De son coté, Lemon se lache …
Bon, les indices de hotness, c’était une mauvaise idée en fait parce que là, je suis bien embêté entre Rachel Bilson qui n’a rien de sexy durant tout l’épisode et qui se trimballe en plus avec d’horribles boucles d’oreille. Quand à Wilson Bethel, bah, il se trimballe uniquement avec la chemise qu’il a piqué à Clark Kent de Smallville. Je ne dis pas qu’elle n’est pas sexy mais bon, vu qu’il a un tee shirt en dessous … Donc je ne vais pas noter l’indice de hotness, ma religion m’interdisant de mal les noter.
Du coté de l’épisode, George s’est souvenu que Zoé était médecin et ce n’est pas sympa. Rachel renfile donc sa blouse blanche pour continuer l’imposture médicale. Heureusement, rien de trop compliqué, juste un mec qui croit communiquer avec des aliens et qui permet d’amener la morale de l’histoire et qui aide ainsi Zoé à faire son choix: il faut parfois taire la vérité à sa moitié afin d’être heureux. C’est ainsi qu’elle va mentir à Deedee quant à la relation entre Lavon et Lemon (qu’elle a découvert au passage) et qu’elle ne va rien dire à George au sujet de l’infidélité de Lemon. J’ai bien aimé toute cette histoire qui impliquait de savoir vers quel ami se porterait la fidélité de Zoé. Ce n’est jamais évident lorsqu’on sait quelque chose qui implique de choisir un camp entre deux amis. L’ensemble est bien retranscrit dans cet épisode et même si d’ahbitude, je ne suis pas très enthousiaste quant à ce type d’intrigue, là, je dois dire que je suis assez curieux de savoir ce qu’il va se passer quand les gens sauront ce qu’elle leur a caché.
De son coté, George demande à Lemon de se relaxer, de penser à elle un peu et donc de se lacher, ce qu’elle va faire avec Wade, en se faisant passer pour Joelle plus ou moins. L’idée est d’aider Joelle la folle dingo du coin comme on le constate de plus en plus. Oui, cette fille n’est pas très normale. En tout cas, cette intrigue nous permet de voir Lemon sous un autre jour, ce qui est fun et puis toute nue dans le lac après. Bon, je ne vais pas m’en plaindre mais j’aurais quand même préféré voir Zoé et Wade dans ce lac plutôt que George et Lemon ^^
Bref, 7/10
Toujours aussi agréable à regarder, toujours aussi relaxant même si le fun et la folie douce sont un peu moins présent que dans les épisodes précédents.