Magazine Séries

Hawaii 5-0 – Episode 2.16

Publié le 15 février 2012 par Speedu
Hawaii 5-0 – Episode 2.16

I helu pu

Saison 2, Episode 16
Diffusion vo: CBS – 13 février 2012

L’enquête de l’équipe 5-0 va provoquer un incident internationnal qui impliquera de lourdes conséquences pour un membre de l’équipe.

Laurie se casse ! Laurie se casse ! Champagne ! Fiesta ! Bye Bye Laurie ! Tu n’as jamais été ma meilleure amie, je n’ai jamais fêté le week end avec toi et tu ne m’as jamais donné la positive attitude. Tu es toute seule ! Tu es partie pour zouker sur un air latino loin de Hawaii ! Je bénie les scénaristes d’avoir enfin admis l’énorme erreur que son ajout à l’équipe fut. Kono va enfin retrouver du temps d’antenne (ou pas). Après Joe, Laurie. Il ne reste plus qu’à vi-rer Max et sa fa-çon de par-ler su-per ha-ché pour enfin terminer l’affrux cauchemar que fut l’idée de vouloir inclure de nouveaux personnages à l’équipe.

Hawaii 5-0 – Episode 2.16

Bon, malheureusement, le départ de Laurie ne se fait pas au terme d’un épisode exceptionnel non plus. On a une intrigue classique, massacrée par l’idée très conne de faire des allers-retours temporels qui gachent tout le suspens et l’éventuelle tension qui aurait pu grandir durant l’épisode. En plus, ça part un peu en couilles avec l’arrivée de russes dans l’histoire. J’espère que l’équipe 5-0 va se coltiner les russes en ennemi récurrent maintenant, histoire que cela ne serve pas à rien.

Mais globalement, malgré le classissisme et l’option « 18 hours earlier », l’épisode garde un bon rythme et on retrouve un peu le ton saison 1 de Hawaii avec des actions borderline, limite over the top, comme lorsque Chin défonce la grille avec une camionette de produits toxiques ou que Steve emmerde la hiérarchie. Par contre, il aurait fallu caster une autre personne que l’actrice jouant la soeur de la morte. Elle est très mauvaise actrice et il est sous entendu qu’elle est pauvre alors qu’elle en a pour plusieurs milliers de dollars de chirurgie esthétique faciale.

Hawaii 5-0 – Episode 2.16

En bref:
- Laurie se casse ! je déclare le 13 février jour férié à cette occasion !
- J’ai adoré la scène d’adieux entre Laurieet Steve. Bon déjà parce qu’elle se cassait et aussi parce qu’un plan sur deux, Alex O’Loughlin se retenait de rire. Même le casting semble heureux de la voir partir, c’est dire …
- Le retour de la militaire est sympa ! Steve fait un beau couple avec elle je trouve.
- Steve en tenue militaire ! La classe Steve !
- Chin qui gagne l’enchère ! La classe Chin !
- Kung Fu Chin !!!! La classe Chin !
- Laurie dégage !
- La pauvreté du budget ! Les actrices se sont partagés une même parrure au début. Comme sur la photo plus haut, Kono semble avoir la bague et l’autre le collier de la même parrure.
- Le raccord foireux lorsque la voiture heurte Steve et le russe !
- Chin super crédible quand il suit l’histoire du gouverneur ! La classe Chin !
- Laurie se barre !
- Kono était vachement sexy dans sa robe argentée au bal de charité ! La classe Kono !

Bref, 10/10

Même si l’épisode a son lot de défauts, ils sont moins rédhibitoires que dans la plupart des épisodes jusque là dans cette saison 2 et puis Laurie dégage, se casse, se barre, part, nous quitte, s’en va ! Wouééééééééééééééééééé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine