Bonne opération ou pas je ne sais pas encore trop bien. La « bonne » nouvelle, c’est que pour l’instant cette campagne n’a lieu qu’au Japon. Bonne nouvelle, oui, parce qu’en ce moment le McDo est moi on est pas vraiment pote, je suis déjà assez flasque et visqueuse sans ça (sexy hein ? J’adore faire rêver les lecteurs). Alors si en plus les cadeaux du Happy Meal deviennent intéressants…
Depuis la semaine dernière, les consommateurs japonais trouvent chaque semaine un nouvel épisode de Slime Mori Mori Dragon Quest 3 dans leurs menus. Ce sont bien sur des DLC (oui faut pas rêver non plus hein), il faut donc bien sur avoir déjà le jeu original.
Si vous n’avez pas de 3DS et que vous criez au scandale, ne criez pas trop fort parce que si vous avez une DS, vous aurez le droit aussi à un cadeau spécial : Le jeu Slime Ship Battle DX vous sera offert en téléchargement. Et si vous parvenez à le terminer : des burgers et boissons, vous seront offertes, youhou !
J’imagine la une des journaux si cette opération commerciale arrivait en France :
« Scandale : Les jeux vidéo rendent les gens violents mais aussi obèses. »
Nan mais je n’ai rien contre McDo hein, j’y ai travaillé deux jours c’est pour dire, maintenant j’attends de voir quels cadeaux ils vont mettre dans les Kinders Surprise.