L’ancien défenseur du PSG, Younousse Sankharé, aborde avec détermination le match de Coupe de France face à son ancien club. Il sait que son équipe ne part pas favorite de cette rencontre mais veut y croire.
Il estime que le PSG n’est pas imbattable, comme l’a prouvé Dijon en Coupe de la Ligue : « L’important face au Paris-SG est de bien défendre car on connaît leur potentiel offensif. En avançant dans le match, on savait que des espaces allaient se créer et qu’on allait avoir des opportunités. On avait su bien les négocier. Lors de ce match, Patrice Carteron avait déjà fait tourner l’équipe et cela n’avait pas nui à sa performance. Cela montre que notre groupe a de la valeur. Il faut croire en notre potentiel. Le Paris-SG n’est pas infaillible » estime le joueur bourguignon.
« L‘objectif est de créer l’exploit et de montrer la valeur du groupe dijonnais. Aujourd’hui, on a cette chance. Il faudra la saisir et savourer ces moments-là. On va devoir se surpasser, mais c’est le charme de la Coupe » a-t-il ajouté.