Orange très inquiété a tiré la sonnette d’alarme veut avertir des dangers que pourrait représenter Free au plus vite. En effet, il pourrait y avoir de nombreuses répercussions sur le réseau Orange depuis l’arrivée de Free Mobile et ses offres alléchantes.
Nous avons eu l’information en s’intéressant à une lettre transmise au directeur général de Free, Monsieur Lombardini Maxime de la part d’Orange qui est très soucieux des futurs problèmes qu’il pourrait rencontrer. Vous le savez désormais Free Mobile a rejoint les trois opérateurs classiques et jusqu’ici uniques de la téléphonie française. Free Mobile a très vite séduit les consommateurs avec ses offres alléchantes tout illimité à partir de 19.99 euros par mois.
De plus Orange aurait effectueé des relevés qui montreraient que 97 % et même plus des communications Free Mobile transitent par des antennes relais. On craint pour le partenariat entre les deux opérateurs qui pourrait mal finir. Les deux concurrents pourraient se livrer une guerre directe et cesser tout partenariat.
Affaire à suivre Free Mobile n’a encore rien répondu ni déclaré!