Vous désirez changer de métier ?
Vous désirez approfondir vos compétences dans les médias sociaux ?
Vous devez établir une page Facebook pour votre entreprise mais vous ne savez pas vraiment pourquoi ?
En tant que consultant marketing, vous désirez fournir à vos clients de réelles stratégies sur les médias sociaux ?
A la Médias Sociaux Academy, nous considérons que la stratégie est primordiale pour un engagement efficace de l’entreprise avec ses clients sur les médias sociaux. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, ne pas créer de page Facebook avant de savoir pourquoi, si c’est le bon endroit, et comment l’entreprise va s’organiser…
Vérifiez lors de nos webinaires gratuits de présentation de la formation de Social Media Strategist , si ce nouveau métier est fait pour vous, et peut vous apporter des éléments complémentaires à vos compétences actuelles. Les webinaires ont lieu tous les mardis matin de 10h00 à 11h00.
Pour rappel, la formation de Social Media Strategist est destinée a un public averti et conçue pour les responsables marketing, responsables d’entreprises et consultants.
Les objectifs sont multiples :
1 – Comprendre le panorama des medias sociaux et l’évolution de sociéte
2 – Avoir une vue complète des impacts des medias sociaux pour l’entreprise
3 – Savoir réaliser un audit web 2.0
4 – Utiliser une méthode de définition de stratégie medias sociaux
5 – Savoir organiser les ressources internes et externes
6 – Mettre en place une veille e-reputation
7 – Connaitre les nouveaux indicateurs et calculer les ROI medias sociaux
8 – Savoir organiser une gestion d?influence au sein d?une communauté
9 – Connaitre les comportements a faire ou a éviter sur les medias sociaux
10 – Savoir pourquoi et comment utiliser des outils de monitoring et de veille