Mercredi 12 et jeudi 13 octobre :
En hommage à son défunt oncle Ayrton, Bruno Senna avait un casque spécial arborant les années qui ont couronné Ayrton Senna : 1988, 1990 et 1991.
Le circuit de Yeongam.
Le pont asiatique, qui surplombe la piste au niveau de la ligne droite de départ.
Joli coucher de soleil.
Vendredi 14 octobre :
2 roues dans l'herbe, 2 roues sur la piste.
Quelques photos de cette journée extrêmement pluvieuse.
Samedi 15 octobre :
Les F1 sur le circuit de Corée avec les grues portuaires en fond.
Dans les coulisses de la conférence de presse, après les qualifications.
Ainsi, pour la première fois de la saison, ce n'est pas un pilote Red Bull qui est au centre, mais bien Lewis Hamilton, pilote McLaren. Sebastian Vettel a cependant largement limité la casse en signant le deuxième temps, juste devant Jenson Button.
Dimanche 16 octobre :
Sebastian Vettel fait sa révérence aux coréens.
Le départ.
Quelques bloquages de roues.
Button et Rosberg au coude à coude à la sortie des stands... Rosberg dérape et perd l'avantage en reprenant la piste.
Un premier virage manqué pour Liuzzi...
À moins d'un tiers de la course, au troisième virage, Petrov, qui était en bataille avec Alonso, a freiné très tardivement et a perdu le contrôle de sa Lotus Renault, percutant l'arrière de Schumacher et passant proche de rentrer dans Alonso également, alors que ce dernier avait aussi manqué son freinage. Si Petrov a pu rentrer aux stands pour changer son aileron avant, Schumacher a dû pour sa part abandonner, la faute à une crevaison et à l'aileron arrière totalement arraché.
La voiture de sécurité est alors rentrée en piste et les commissaires de piste se sont empressés de ramasser les débris.
Ce troisième virage a aussi donné lieu à de très nombreux dépassements.
Quelques photos de ce Grand Prix de Corée-du-Sud au circuit de Yeongam.
Une semaine après avoir remporté le titre pilotes avec Sebastian Vettel, ce dernier a permis à son équipe Red Bull de remporter haut la main le trophée des constructeurs. L'ambiance était donc à la fête sur le podium mais aussi durant toute la fin de la journée, une fois que Vettel et Webber, très solidaires aujourd'hui, ont rejoint leur troupe.