8) Récapitulatif des reproches faits à la municipalité pour la dernière législature.

Publié le 08 mars 2008 par Maurice Puault

Et la fameuse libellule dont il est question dans le bulletin municipal ?

Ben oui, parlons-en ! Depuis la création des conseils de quartiers, il est demandé un transport à l'intérieure de Romainville, un peu comme et au besoin comme à Montreuil. Dans cette ville, il y a un moyen de transport appelé « TACO ».

Appelez la Mairie de Montreuil et vous verrez que ce n'est pas terminé comme l'a dit un élu lorsque cela a été suggéré lors d'une réunion en Mairie.

Et bien, non, c'est peut-être trop bien, et dans notre belle commune, il nous faut autre chose, de moins bien. Car ne vous tromper pas, ce sera moins bien au dire du bulletin municipal.

Prévenir au moins 48 h à l'avance pour que ce véhicule vienne vous chercher... alors qu'à Montreuil c'est le jour même que c'est faisable. De plus, c'est fait avec la RATP, donc pas de personnel et véhicule municipal, surement que ce n'est pas gratuit de la part de la RATP, mais pourquoi ne pas prendre quelque chose d'existant ? Pour se démarquer ?

En tout cas, d'autres villes mitoyennes de Montreuil ont repris cette idée dans son ensemble, cette information m'a été donnée par le service compétant à la Mairie de cette ville.
---------------------------------------