Toutefois, c’est avec une rancoeur certaine que l’international argentin va porter de nouveau le maillot de Manchester City : « Oui, je vais revenir à l’entrainement cette semaine. C’est une décision que j’ai prise pour reconquérir les supporters qui étaient énervés contre moi après l’incident au Bayern. Je pense qu’ils ont été mal informés à ce sujet, on ne leur a pas donné tous les faits. Donc quand on leur a dit que j’ai refusé de jouer, c’est normal qu’ils n’aient pas apprécié » a-t-il expliqué.
Carlos Tevez se dit prêt à rejouer : « Si je me suis trompé ou que c’est ce que pensent les gens, le club ou Mancini, je demande pardon (…) Même si je ne pense pas m’être trompé, je le fais. Je suis prêt à revenir et à jouer avec le maillot du club« , a déclaré l’Argentin à la chaîne Fox Sports.
De son côté Roberto Mancini est aussi prêt à tourner la page : « Carlos connaît la situation. S’il revient, nous parlerons. Pourquoi pas ? Ca ne me pose pas de problème. Il peut peut-être nous aider pour les trois derniers mois » a de son côté indiqué le technicien italien.