Sur le sentier de la mode, je me suis légèrement égarée au cours des derniers mois, perdant le fil des tendances. La faute à quelques kilos superflus faisant un peu de résistance, à des hanches gardant l'empreinte de la vie et à des journées bien remplies ou la mode devient vite une option, voire un souvenir lointain.
Au début, lorsque j’allaitais, j’ai réussi à bousiller quelques uns de mes petits hauts grâce à de charmantes montées de lait. J’ai vu des yeux s’écarquiller en face de moi et une petite auréole se dessiner sur mon haut. Bref, exit la soie, les matières fragiles et bienvenu le coton qui passe à 60° en machine.
Et puis s’est posé une autre question : comment concilier un joli cachemire avec une petite régurgitation ? Donc, les premiers mois, j’ai fauté : j’ai cédé pour la facilité !
Alors oui, à la genèse de ce blog, on parlait chiffons mais les langes ont vite remplacées les robes.
Toutefois, aujourd'hui, il est largement temps de reprendre les choses en main, de laisser pantois de désir le brun et de voir briller de fierté les yeux de mes petits gars. Alors, promis, ici, on va continuer à parler culottes courtes et déco (mes deux sujets de prédilection, vous l’aurez compris), mais on va se remettre aussi à parler mode. D’autant plus que j’ai ajouté deux petites merveilles à ma penderie dernièrement :
Une jolie paire de Louboutin, cadeau de naissance du brun
Et un magnifique perfecto ... Balenciaga, cadeau de naissance que je me suis fait à moi-même (une super occas à côté de laquelle il m’était impossible de passer !)