Romain Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, s’est rendu à Cobham dimanche pour discuter avec les joueurs et le staff technique après la défaite face à Everton (2-0).
Chelsea est en crise de résultats. Les Blues n’ont plus gagné depuis quatre matches et la défaite face aux Toffees fait sortir l’équipe d’Andre Villas-Boas du top 4 nécessaire à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Plus que jamais, l’heure est grave et Roman Abramovitch, le patron du club, l’a sûrement ressenti. Pour cette raison il s’est rendu dimanche au centre d’entraînement de Chelsea pour discuter avec les joueurs et le staff technique. Histoire de rappeler tout ce beau monde à ses responsabilités.
Mais outre les joueurs, c’est surtout Andre Villas-Boas qui serait sous pression. D’ailleurs, le milliardaire russe envisagerait de débarquer le technicien portugais arrivé l’été dernier. Selon le Daily Mail, Guus Hiddink pourrait une nouvelle fois jouer les pompiers de services comme il y a trois saisons et après le limogeage de Luis Felipe Scolari. Le Néerlandais avait outre assuré la qualification pour la Ligue des Champions, remporté la FA Cup avec son équipe.