Magazine High tech

iPad : Amazon s'en moque dans sa pub

Publié le 13 février 2012 par Alain Werner
L'iPad ciblé par le dernière pub pour le Kindle Fire d'Amzon
Parfois la place de leader est dure à vivre : cf l'iPad qui est aujourd'hui la victime d'Amazon dans les pubs Kindle !
En effet, comme l’iPad d'Apple reste la référence en matière de tablette tactile, il n'est pas étonnant de voir le nouveau venu sur ce marché qu'est Amazon tirer à boulet rouge sur le iDevice de Cupertino ! Le géant de l'e-commerce rappelle qu’un Kindle et deux Kindle Fire réunis sont encore moins chers qu’un seul iPad (477 dollars contre 499 pour l’iPad le moins cher). Dans sa pub, Amazon insiste aussi sur le fait que la machine d'Apple est inutilisable à la lumière du jour, contrairement aux Kindles.. Des critiques certes justifiées pour l'iPad  en ce qui concerne le prix et la visibilité au soleil mais est - il vraiment judicieux de comparer ces périphériques Amazon avec l'iPad (et bientôt l'iPad 3)? Je ne pense pas qu'ils s'adressent tout à fait aux mêmes utilisateurs que la tablette d'Apple.. Et cela, c'est la segmentation du marché qui nous le dira d'ici quelques mois. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines