Et les panneaux d'opinions, qui croyez-vous qui en a eu l'idée ?
Gagné, c'est le conseil de quartier des grands champs !
Plusieurs années avant que la municipalité les installe, nous avions demandé à ce que des panneaux soient installés dans le quartier pour que les habitants, associations et autres, puissent s'exprimer en collant dessus des affiches ou affichettes.
Nous avions choisi les emplacements où ils seraient implantés, après discussion et été voir sur place.
Après de multiples relances en Mairie par l'intermédiaire du coordinateur de quartier, sans succés, nous avons laissé cette idée de côté.
Mais, quelque temps plus tard comme si de rien n'était, nous avons été contactés pour un RDV en Mairie et nous demandés ou nous voulions mettre des panneaux... comiques n'es-pas ?
Bien sûr, nous y avons été et fait remarquer que depuis plusieurs années nous avions fait la demande.
Là aussi, il y a eu un article sur ce JournalWeb à ce sujet ; d'ailleurs comme vous pourrez le lire il y a eu pression pour mettre des panneaux où le voulait la conseillère municipale de l'époque. Et cela a été reconnu par un employé municipal lors du choix des emplacements.
Résultat ? Il n'y a pas de panneaux vers la perception alors que cela avait été prévu par le conseil de quartier. Comme d'habitude, il a été demandé notre avis alors que les
emplacements étaient déjà attribués.
-----------------------------------------------------------------------------