Pourquoi ? Déjà, la raison pour laquelle je n'ai jamais été séduite par toutes les autres palettes, c'est essentiellement car parmi tous les fards, je ne pouvais en porter que quelques uns (avec les yeux verts je ne peux pas vraiment tout porter).
Or la Naked m'a bluffé, je porte régulièrement toutes les teintes, elles sont tellement faciles à assortir entre elles, aussi bien pour un maquillage nude que pour un plus prononcé. Les pigments ne sont pas trop volatiles, ils tiennent relativement bien tout au long de la journée (je recommande quand même d'utiliser la base fournie avec), et le pinceau est top pour appliquer le fard.
Best seller de la marque, Urban Decay a décidé de remettre ça avec la Naked 2. Sortie depuis seulement quelques semaines, puis sold out, elle est aujourd'hui à nouveau disponible chez Sephora (en ligne et en boutiques). Mon conseil si vous voulez investir, décidez-vous rapidement au risque d'attendre un prochain réassort.
12 teintes toujours aussi canons, un pinceau double et un mini gloss, tout ça pour 43€. Autant vous dire que je suis impatiente de la tester !