Favori pour devenir le prochain sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Harry Redknapp a évoqué la possibilité de voir Paul Scholes revenir en sélection nationale.
Après être sorti de sa retraite de joueur, Paul Scholes va-t-il sortir de sa retraite internationale annoncé en 2004 à la sortie de l’Euro portugais ? Harry Redknapp, favori pour devenir le prochain sélectionneur des Three Lions, verrait bien le milieu de terrain de Manchester United participer au prochain Euro 2012 en Pologne et en Ukraine.
Le manager de Tottenham s’est exprimé sur le sujet ce week-end en Angleterre : « Avoir Scholes à l’Euro cette année, ce serait génial. Il est tellement fort. Il joue comme un Espagnol, comme Xavi ou Iniesta. Il ne donne jamais la balle à l’adversaire ».
Et pour remplacer John Terry destitué de son brassard de capitaine, Harry Redknapp verrait bien son milieu de terrain, Scott Parker : « Scott Parker pourrait être capitaine, c’est sûr. Gerrard aussi. C’est un mec génial, un homme droit qui s’entraîne et joue bien. Il n’est jamais un problème dans un groupe » a ajouté le technicien anglais. Si ça ne cache pas une prise de fonction prochaine, ça y ressemble….