Je ne sais pas si l’huitre est plus aphrodisiaque que le gingembre, le chocolat ou les asperges mais pour une mise en bouche, si vous aimez les huitres, vous avez là des bouchées croquantes qui ont de quoi faire craquer votre nouvelle conquête.
L’huitre fumée aurait pu se faire accompagnée d’ail, puisque qu’elle fait également partie des aliments dits aphrodisiaques, mais mieux vaut la consommer plusieurs jours avant que pendant le rendez-vous galant sinon vous pourriez faire fuir votre amoureux et votre rendez-vous tomberait à l’eau.
Outre le fait d’affoler votre partenaire, elle présente l’avantage de se préparer rapidement parce que mieux vaut passer la soirée à se bécoter au-dessus de la table que debout devant la cuisinière… enfin c’est vous qui voyez !
Plus un assemblage qu’une recette, le défi de Recettes.de sur la cuisine aphrodisiaque me fournit une occasion pour la publier et vous faire profiter de cet apéritif inattendu. Il permet en outre, de manger des huitres hors saison et même de convaincre les réfractaires aux huitres crues que finalement on peut trouver cela excellent.
Bouchées à l'huitre fumée, huile pimentée et Philadelphia
POUR UNE VINGTAINE DE BOUCHÉES
Tout dépendra du nombre d’huitres contenu dans la boîte.Acheter- 1 sachet de croquants à l’huile d’olive et aux herbes
- 1 boite d’huitres fumées
- 1 paquet de Philadelphia
- De l’huile pimentée
Tartiner tout ça dans l’ordre.
46.777943 -56.185060