Après le W London Leicester Square inauguré l’année dernière, la chaine Starwood inaugure Le “W Paris” le jour de la Saint Valentin, le 14 février 2012.
Le “W Paris” s’installe dans un immeuble haussmannien classique, à deux pas de l’Opéra Garnier.
L’établissement de luxe est la première implantation de W Hotels en France. L’hôtel de 5 étages a été imaginé et conçu par W Global Brand Design et le cabinet d’architectes Rockwell Group Europe (RGe) .
Le W Paris-Opéra est organisé autour d’ « un mur numérique ondulant rétroéclairé qui (en) définit le cœur », un mur dont l’ambiance évoluera « en fonction de la saison, de l’évènement, de l’heure ».
L’hôtel comprend 91 chambres, 20 suites et deux suites « Extreme WOW », (suites présidentielles de 88 m2). « Extreme WOW » est composé d’un dressing room, d’une salle de bains en marbre blanc et d’une cheminée décorative.
« Avec l’ouverture du W Paris – Opéra, les amateurs de mode et jet-setters peuvent désormais voyager avec W de New York à Londres et Paris », explique Eva Ziegler, directrice mondiale des marques, W Hotels Worldwide et Le Méridien.
Suite E-WOW
W PARIS – OPÉRA - 4, rue Meyerbeer, Paris 75009
Plus d’infos sur le site http://www.starwoodhotels.com/whotels/property/overview/index.html?propertyID=3487