En 2012, de nouveaux budgets pour STONEPOWER

Publié le 02 février 2012 par Stonepower @stonepower13

STONEPOWER démarre l’année en entamant une série de nouvelles collaborations. L’agence digitale de Laurent Collin vient de se voir confier par SFR la réalisation de nouveaux guides interactifs et la conception d’outils multimédias destinés à la clientèle.

L’agence planche dans le même temps sur l’identité visuelle de l’ADEREM (Association pour le développement de la recherche biologique et médicale) qui l’a chargée de créer un site et une plateforme collaborative entre ses différents publics.

Enfin, STONEPOWER a été retenue par Accastillage diffusion (optimisation du site de e-commerce, opérations marketing…), par ca-reste-entre-nous.com (refonte et stratégie de développement du site de e-commerce…) et par Bruno Florence, spécialiste français de l’e-mail marketing et du CRM, qui lui a confié la création de son identité numérique et la stratégie digitale de son écosystème Web. Implantée à Paris, l’agence a réalisé en 2011 une marge brute de 610K€ avec un effectif de 12 personnes.


© STONEPOWER Agence Digitale (asourcival) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER