Magazine Insolite

Supprimer un ami sur facebook peut vous coûter la vie

Publié le 12 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

Supprimer un ami sur facebook peut vous coûter la vie

Il est souvent risible de voir que pour certains, les conflits de relation virtuelle sur les réseaux sociaux prennent des proportions inimaginables. Vous avez, certainement dans vos relations, une amie a qui vous n’avez pas répondu dans la demie heure et qui a littéralement pété un plomb sur votre mur. Risible si l’histoire s’arrête ici, seulement cette fois, la réaction est tout à fait différente. Jenelle Potter a participé à un assassinat sauvage de ses « ex-amis » parce qu’ils l’ont supprimé de leur compte facebook.

Jenelle Potter, du Tennessee est la fille d’un meurtrier  inculpé de l’assassinat de Billy Payne Clay, Jr. et Billie Jean Hayworth à leur domicile en Janvier, la raison selon les enquêteurs est le retrait de Jenelle sur le profil facebook des victimes. Billy a été retrouvé la gorge tranchée ainsi qu’une balle dans la tête, Billie a subit des coups et a pris également une balle dans la tête. Leur bébé qui dormait dans une chambre à coté est sain et sauf.

Le shérif indique: « C’est la pire chose que j’aie jamais vu. Nous avons eu des meurtres, mais rien comparable à cela. La raison de ce meurtre est juste absurde. »

Les deux suspects, Marvin Enoch  »Buddy » Potter Jr., 60 ans, et Jamie Lynn Curd, 38, ont été arrêtés il y a trois jours et inculpé de deux chefs d’assassinat au premier degré.

Il semblerait que ce soit le père de Jenelle qui a tiré mais l’enquête suit toujours son cours .

Histoire insolite proposée sur twitter par: @jimmyperret


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine