Il est souvent risible de voir que pour certains, les conflits de relation virtuelle sur les réseaux sociaux prennent des proportions inimaginables. Vous avez, certainement dans vos relations, une amie a qui vous n’avez pas répondu dans la demie heure et qui a littéralement pété un plomb sur votre mur. Risible si l’histoire s’arrête ici, seulement cette fois, la réaction est tout à fait différente. Jenelle Potter a participé à un assassinat sauvage de ses « ex-amis » parce qu’ils l’ont supprimé de leur compte facebook.
Jenelle Potter, du Tennessee est la fille d’un meurtrier inculpé de l’assassinat de Billy Payne Clay, Jr. et Billie Jean Hayworth à leur domicile en Janvier, la raison selon les enquêteurs est le retrait de Jenelle sur le profil facebook des victimes. Billy a été retrouvé la gorge tranchée ainsi qu’une balle dans la tête, Billie a subit des coups et a pris également une balle dans la tête. Leur bébé qui dormait dans une chambre à coté est sain et sauf.
Le shérif indique: « C’est la pire chose que j’aie jamais vu. Nous avons eu des meurtres, mais rien comparable à cela. La raison de ce meurtre est juste absurde. »
Les deux suspects, Marvin Enoch »Buddy » Potter Jr., 60 ans, et Jamie Lynn Curd, 38, ont été arrêtés il y a trois jours et inculpé de deux chefs d’assassinat au premier degré.
Il semblerait que ce soit le père de Jenelle qui a tiré mais l’enquête suit toujours son cours .
Histoire insolite proposée sur twitter par: @jimmyperret