-Le DG Reggie McKenzie va faire du ménage à Oakland mais Richard Seymour restera. Le salaire de 15 M$ du DE est devenu garanti à 100% la semaine dernière, Seymour passera donc une troisième saison avec les Raiders, ce qui ea de quoi étonner. Il n'était pas trop entiché de se joindre à l'équipe initialement.
-Le très perspicace Terrell Owens croit que les inquiétudes sur sa personnalité ont nuit à ses chances de se trouver un emploi dans la NFL en 2011. Well, duh. On récolte ce que l'on sème. Owens a tellement semé la bisbille à Philly et San Francisco...
-Fait rare, le nouveau stade des 49ers à Santa Clara sera prêt en 2014, un an d'avance sur l'échéancier initial. On vous gage 250 000$ que ce ne sera pas la cas avec l'hypothétique amphitéâtre de Quebec City.
-Les Rams ont peiné à se trouver un nouveau DG, ils ont finalement conclu une entente avec Les Snead. Celui-ci était directeur du personnel de joueurs chez les Falcons. On sait que la première obligeance pour le travail était de laisser le gros des pouvoirs à Jeff Fisher.
-Les 49ers ont connu une saison de rève et le DG Trent Baalke en profite. L'équipe lui a fait signer une prolongation de contrat de 3 ans, il sera donc lié aux Niners jusqu'à la fin de la saison 2016. Son principal fait d'arme aura été d'engager le convoité Jim Harbaugh l'an dernier.
-Le sort de Hines Ward n'est pas encore réglé mais un joueur dans une situation semblable a fait connaître ses intentions: Donald Driver est disposé à encaisser une diminution de salaire pour rester à Green Bay. Good call.
-On vous avait dit que les Rams avaient fait un signer un contrat au OT Jovan Olafioye des Lions de Colombie-Britannique. Oubliez ça, le jeune homme a échoué l'examen médical (à cause d'un problème de rein) et les Rams ont annulé le contrat. Back to Canada, Junior!