Vous l’aurez remarqué, les offres de téléphonie mobile sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus riches. Riches, c’est surtout les compagnies qui le sont au vue des prix pratiqués : Orange, Bouygues, SFR, et tous les petits opérateurs à la con.
L’évènement du mois du janvier c’est sans doute le lancement de Free avec un tarif divisant pratiquement par 3 ceux des autres. C’est sur, c’est génial ! Ah oui, on paie beaucoup moins cher, le seul problème c’est qu’on ne peut pas s’abonner. Le site de Free est impossible d’accès pendant la première semaine et après cela je ne me pose même pas la question de savoir combien de clients ont réussi à obtenir ce fameux forfait à prix d’or … enfin par rapport aux autres. Parce qu’au final on ne sait toujours pas vraiment le vrai coût de revient de tout cela. Et puis on n’est pas à l’abri d’un petit dernier qui diviserait encore par deux la facture.
Imaginez chers lecteurs que je me lance dans la téléphonie mobile. Oh je m’y vois déjà : Marvailh mobile.
.
Possibilité de téléphoner partout en France (à condition de capter).
Pas de limitation de caractères pour les sms.
Connexion illimitée à Megaupload, Caramail et Lycos.
Forfait international vers plusieurs pays (Roumanie, Tchétchénie et Kazakhstan).
Walkman presque intégré (fonction scotch)
Possibilité de changer la couleur du téléphone (bombe de peinture non fournie).
Forfait sans engagement (de notre part, nous ne garantissons pas le bon fonctionnement du réseau cellulaire à plus de 5km de nos infrastructures*)
*sachant que suite à un impôt sur les sociétés légèrement, un peu trop, beaucoup élevé, nous avons été malencontreusement dans l’obligation de légèrement, un petit peu, beaucoup de délocaliser nos infrastructures en Lituanie.
Fin de la blague, pour clore cette chronique douteuse sur un point humoristique je vous laisse découvrir le téléphone mobile le plus cher au monde : L'iPhone 4 à 8 millions de dollars !
Il est serti de 500 diamants, dont 53 composent le logo d'Apple, le tout pour un total de 100 carats. Le dos du téléphone est également en or rose, et le bouton à l'avant est composé d'un diamant brut qui peut être changé pour un diamant rose selon l'humeur de son utilisateur.