« Quand Fernando est arrivé à il eu le même problème – un manque de confiance devant le but. Nous avons pensé que c’était parce qu’il avait changé de clubs et changé de coéquipiers et qu’il avait besoin de temps pour apprendre à mieux les connaître. Maintenant, je pense que c’est différent. La saison dernière, il a perdu encore plus de confiance, mais j’espère qu’il sera en mesure de retrouver le niveau qu’il avait à Liverpool » a-t-il déclaré dans le Daily Telegraph.
« C’est toujours un problème pour les attaquants quand ils ne marquent pas.C’était un problème pour Filippo Inzaghi, cela a été un problème pour Andrei Shevchenko et un problème pour Crespo. J’ai dirigé Hernan Crespo pendant six mois à Parme, et il n’a pas marqué. Torres a encore la capacité et Chelsea croit en lui » a-t-il ajouté.
« Drogba est une autre histoire. Il ya beaucoup de concurrence et il pourrait être bon d’avoir Drogba et Torres ensemble, mais c’est difficile pour eux techniquement. Vous pouvez les mettre ensemble, mais vous auriez à construire une équipe différente et un système différent derrière eux. Vous auriez à les soutenir en milieu de terrain. Je ne regrette pas d’avoir fait confiance à Fernando. Je voulais le soutenir. Il avait besoin d’avoir le temps de revenir à son meilleur niveau et il avait besoin de temps pour jouer » a-t-il conclu.