Magazine Culture

Chronique Anthony Kavanagh

Publié le 11 février 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Chronique Anthony Kavanagh

Jeudi soir Le Mediateaseur était dans la salle mythique de l’Olympia pour assister à une représentation d’Anthony Kavanagh fait son coming-out.

Alors non, il n’avoue pas son homosexualité, mais l’humoriste ose enfin dire ce qu’il pense de la France, pays dans lequel il vit depuis 10 ans maintenant et dans lequel il se sent définitivement adopté. Il n’en profite pas non plus pour uniquement taper sur tout ce qui bouge, ce ne serait absolument pas drôle.

Et le spectacle lui l’est du début à la fin dans ce que l’on peut qualifier de stand-up. Il n’y a pas véritablement « d’histoire », Anthony nous donne son avis aussi bien sur les séries françaises que sur l’éducation des enfants ou sur la religion. La salle est très réactive et il n’hésite pas à communiquer avec pour des petits sondages.

On passe véritablement une bonne soirée avec ce spectacle pour lequel je ne soulignerais qu’un seul petit bémol, l’utilisation abusive de name-dropping qui n’apporte pas vraiment un plus au spectacle.

La cerise sur le gâteau est vraiment le rappel avec le mini concert live d’Anthony Kavanagh entouré pour l’occasion de 3 musiciens et la communion avec son public qu’il invite à monter sur scène.

Il reste encore 2 représentations à l’Olympia ce soir et demain donc ne trainez pas si vous voulez profiter de ce moment, et ensuite Anthony repartira sur les routes pour terminer sa tournée avec notamment des passages dans les îles et au Canada.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine