Magazine Côté Femmes
Alors ça y est, 50 000 vues.
Je me souviens, quand j'ai créé ce blog, Mika (pour tous ceux qui ne connaissent pas Mika, il faut aller voir ma page Family Portrait, ça vous donnera une idée du personnage) m'avait dit "Mouahhh, tu veux faire un skyblog, genre kikoulol aujourd'hui Dylan m'a dit qu'y me kiffait trop, azy PTDR quoi, il croit quoi TMTC".
Et puis voilà, de fil en aiguille, d'abord les potes, pardon pour le harcèlement : 20h00 : "J'ai publié mon post, tu peux le partager stp ? Merci" 20h30 : "Je suis allée sur ton mur tu l'as toujours pas partagé, tu fous quoi ?" 20h40 : "J'espère pour toi que t'es mort, parce que sinon t'as aucune excuse" 21h00 : "Manifestement t'es pas mort, tu viens de publier les photos de la soirée d'hier" 21h30 : "Merci ! Mais t'as pas partagé le bon post. Tu peux recommencer stp ?"
Et puis après, le premier commentaire d'une personne qu'on ne connait pas (et pas d'un pote qu'on fait passer pour un anonyme pour faire genre j'ai plein de fans). La consécration.
Et après 200 vues. La reconnaissance ultime. Sauf que je me suis aperçue a posteriori que je n'avais pas désactivé la fonction "suivi de mes propres consultations", et comme je consultais mes stats' 10 fois par jour, au final, les 200 vues, bah c'était mes propres consultations.
Mais là, voilà, je crois qu'on peut dire que c'est bon ! On est plus que moi et mes potes à me lire (enfin, je crois) ! Du coup, pour vous remercier, et parce que même si je ne suis pas une blogueuse mode, j'aime bien les créatrices qui tuent sa race, je vous propose de gagner la pièce phare de ma pote Wundertüte.
Un avant-goût de sunshine et de playa, ça fait du bien non ?
Alors pour gagner, c'est simple, rendez-vous sur ma page Facebook ICI
Et sinon... Big Up aux addicts, aux lecteurs de passage et à ceux qui restent #sortezleskleenex
Lili