Parmi les femme infidèles, the Winner is …
C’est le site Gleeden qui l’affirme. Vous savez, le site de rencontres extraconjugales dont je vous ai déjà parlé dans ce blog. Mais si … Et d’ailleurs, peut-être en êtes-vous devenu un membre actif, hein ? Petit coquin ! Gleeden (Glee = joie en anglais + Eden) veille à favoriser les rencontres entre les personnes mariées ou en couple, à la recherche d’une autre forme de bonheur, de nouveaux horizons passionnels, … D’accord. Mais revenons à ce palmarès édité par le site :
Palme d’or : Madame France
Palme d’argent : Madame Italie
Palme de bronze : Madame Belge
Apparemment, tardivement, la Belgique s’est intéressée au site mais aujourd’hui, Gleeden vient de dépasser les 50.000 inscriptions belges (dont 80% de cadres ou cadres supérieurs déclarés). Avec un tel engouement, la Belgique vient de détrôner l’Espagne.
Lancé en 2009, Gleeden compte aujourd’hui plus de 1.300.000 membres ! 6 hommes pour 4 femmes majoritairement âgés entre 30 et 50 ans. Mais alors, Gleeden est une incitation à la débauche ou à la destruction du cocon familial? Que nenni, dément Hélène Antier, responsable de la communication: “Gleeden propose de mettre en relation des personnes ayant le même désir de jardin secret et de parenthèse dans leur vie conjugale, sans pour autant remettre leur couple en jeu.” Ben voyons ! ‘Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière’, chantait M. Brassens.
Le site : http://www.gleeden.com/