Faites l'expérience de l'autre côté du miroir.
Buzzman fait tout à l'envers. Et redresse la barre.
La banque en ligne, certes, c'est très pratique, mais quand même un peu flippant. On a l'impression que les conseillers sont des fantomes ou des extraterrestres.
Comment montrer aux futurs clients que la Caisse d'épargne en ligne c'est une vraie banque, avec de vraies gens, de vrais locaux, une vraie proximité ? Et bien, pour faire l'expérience, passez de l'autre côté du miroir !
Regardez le monsieur qui tape à la vitre. Poussez, suivez-le et allez voir ce qu'il se passe de l'autre côté.
Et oui, on se retrouve comme Alice dans le pays des merveilles à regarder l'envers du décor. Tout se retourne, même la home page de Yahoo. Si vous actionnez votre Webcam, vous pouvez aussi incruster rentrer dedans et partager cette expérience « en miroir » sur Facebook et Twitter.
A l'envers, à l'endroit, vous n'allez pas en revenir du pays des mystères de Buzzman.
Annonceur : Caisse d'Epargne
Advertising Agency: Buzzman, Paris, France
Creative Director: Georges Mohammed-Chérif
Art Director: Louis Audard
Copywriter: Tristan Daltroff
Digital Producers: Laurent Marcus, Julie Bourges
Digital Production: B Reel