Hier, Google a rendu disponible sa nouvelle version de Google Chrome pour Windows/Mac/Linux. Depuis plusieurs semaines, le navigateur Chrome 17 est en bêta, il est enfin disponible pour tous avec une navigation accélérée ainsi que des téléchargements beaucoup plus sécurisés.
En détail, la rapidité d’affichage est due à un préchargement à partir du champ polyvalent. Comment cela fonctionne? En partie, quand vous saisissez l’adresse url d’un site web exemple http://zoneitastuces.com/ , Chrome va tenter de déterminer la page que vous voulez accéder et il va donc la charger dans son cache. Comme ça, Google Chrome pourra donc afficher la page web beaucoup plus rapidement.
Pour ce qui s’agit de l’augmentation de la sécurité, Chrome va désormais tester tous les fichiers exécutables que vous allez télécharger. Alors, si le fichier le .exe provient d’un site malicieux, Chrome vous le fera savoir.
Cette mise à jour se déroule de manière automatique. Si vous voulez, vous pouvez faire cette mise à jour à l’aide de la molette en haut à droite et cliquer sur à propos de Google Chrome.