Attention cri du coeur ! Qu’y a-t-il de pire que de subir un froid sibérien depuis maintenant une semaine ? N’entendre parler que de ça tout autour de soi ! A la télé, à la radio, dans les journaux, dans le métro, sur la blogo … Alors je dis STOP ! Cet article est plus qu’un coup de gueule, c’est une ode au soleil ! Et à la mode qui va avec …
Les oreilles envoutées par les notes d’un tango enflammé, je me prends à rêver à mes tenues estivales ! Et paf, me voilà prise de dégout pour toutes mes tenues actuelles. Cette paire de low boots qui me faisait de l’œil ne fait plus battre mon cœur …. Triste vérité, mais je dois l’admettre ! Je ne suis pas du genre fidèle à mon shoesing, je me lasse vite et j’ai constamment besoin d’aller voir ailleurs histoire de voir si on n’y est pas mieux loti ! Je les veux TOUTES ! Pour couronner le tout, celles qui me font rêver aujourd’hui ne seront qu’un lointain souvenir demain…
Après quelques flâneries sur la toile, je me permets de vous présenter ma wish-list des beaux jours !
Tout d’abord, des compensées ethniques vertigineuses, comme ces Marc Jacobs.
Encore des compensées avec un talon en liège, qui iront a raviiiivre avec un petit short ou une jolie robe !
Cet été sera aussi géométrico-impétueux, comme nous le montre cette paire de compensées Alexander McQuenn. Moi je dis POURQUOI PAS ! Mais ça reste difficile à porter si ta vie ne ressemble pas à un podium de défilé…
Dans toute shoe-wish-list qui se respecte, notre ami Christian Louboutin a sa place ! Voilà le modèle qui m’a fait craquer. Oui oui, rien que ça !
Il y a aussi la collection printemps été 2012 chez Brian Atwood, que je trouve simplement fantastique !!
Maintenant, j’arrête de rêver ! J’enfile mes boots, ma parka, mon snood, mon bonnet et mes gants et je file chercher le courrier !