Les nouvelles destinations à la mode en Europe

Par Tunifun

Copenhague, Londres et Berlin sont les nouvelles destinations à la mode en Europe.

Copenhague

Copenhague, la capitale danoise est, à l’heure actuelle, une des destinations à la mode en Europe. C’est une ville située sur la plus longue rue piétonne d’Europe avec un design cool, des cafés et des restaurants branchés ainsi qu’une vie nocturne palpitante avec d’excellentes scènes musicales. Ce qui fait d’elle une ville dynamique et très accueillante qui offre aussi de nombreuses activités. C’est une destination idéale pour passer un week-end ou encore quelques jours de vacances. À part ses attraits touristiques, la ville est très reconnue par le respect de l’environnement et les efforts en termes d’écotourisme.

Londres

Londres est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. C’est une des destinations touristiques les plus importantes en Europe du fait que la ville est à la fois attirante, dynamique et très diverse sur le plan culturel. Elle reçoit jusqu’à 27 millions de touristes en une année. Ces touristes sont très attirés par la présence des quatre sites qui figurent dans le patrimoine mondial et les divers monuments et musées historiques. Parmi eux, nous pouvons citer le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l’Abbaye de Westlinster, le Palais de Buckingham.

Berlin

Berlin, la capitale allemande est la ville la plus prisée en termes de tourisme dans le pays. C’est une ville culturelle et artistique de premier plan mondiale et accueille en moyenne 8 millions de touristes par an. Elle abrite aux environs de 170 musées ce qui fait d’elle une des premières au monde pour les collections prestigieuses d’art, de culture et de technique ainsi que de collections scientifiques. Berlin possède aussi des orchestres de renom comme l’Orchestre Philharmonique de Berlin, 146 bibliothèques et 60 théâtres. Pour les fans de shopping, c’est l’endroit idéal avec les temples de la consommation diaboliquement cher, les marchés aux puces et les marchés aux antiquités.