Les destinations de voyage montantes à travers le monde

Par Tunifun

Les destinations de voyage montantes à travers le monde sont marquées par New York, Dubaï et Rome.

New York

New York, une ville des États-Unis, est une des destinations qui connait de plus en plus de succès dans le monde entier. La ville offre des plages magnifiques avec la station de villégiature mondialement connue des “Hamptons”. Il y a aussi le formidable spectacle des chutes du Niagara, l’une des sept merveilles naturelles du monde à découvrir. À part cela, des légendaires magasins d’antiquités constituent également de véritables trésors artistiques et architecturaux, sans oublier les différents sites touristiques et la nature. Les activités n’en manquent pas à New York à savoir le Fly Drive.

Dubaï

Dubaï (voir Carte Dubai) est un émirat des Émirats Arabes Unis. Actuellement, c’est une destination très tendance pour le tourisme et les affaires. Elle attire de nombreux touristes grâce à ses quartiers touristiques très remarquables comme Deira, Bur Dubaï, Oud Letha, Sheik Zayed Roadn Jumeira et Satwa et le Sud-Ouest. Les attraits touristiques n’en manquent pas non plus telles les galeries d’art d’Al Quoz, les quais de shows, l’architecture iconique, les souks, la mosquée de Jumeirah, la réserve de Ras el Khor ainsi que les villages historiques et perliers.

Rome

Rome est la capitale de l’Italie. Après Londres et Paris, c’est la troisième destination touristique la plus visitée en Europe. Son centre est de style architectural et baroque. C’est une ville très riche en monuments, en musées et en point de vue. À noter que le centre-ville est classé au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO. Parmi les musées, nous pouvons citer le Musée national romain, le Musée de la civilisation, le Musée National étrusque de la villa Giulia, la Galerie Borghèse, le Musée d’art contemporain, la Galerie d’art moderne. La ville possède aussi de nombreuses universités et de centres de musique comme l’Université La Sapienza, Tor Vergata, l’Acadelia Nazionale Di Santa Cecilia, le Teatro dell’Opera di Roma.