Reparlons de l'engagement de faire des référendums.
Vous rappelez en 2001 qu'il y avait la promesse de faire des référendums lorsque des habitants le demanderaient ? C'était sur le livret contenant les engagements de la Maire.
Vous vous souvenez d'UN d'organiser ?
Pourtant, ils y en a eux de demandés, mais un refut a été donné à chaque fois !
Le dernier que je me rappelle, c'est lors d'un conseil municipal, oui oui lors d'un conseil municipal et demandé par un élu ! Un élu d'opposition bien sûr, car ceux de la majorité n'auraient pas eux le droit d'en faire un sans l'approbation du... (mettez le ou les noms qui vous viens à l'esprit)
Bon, ce voeu demandant un référendum concernait la rue Benfleet, je sais c'est pas nouveau nouveau, mais la Maire à accepté de suspendre le conseil municipal pour que Mr Doussin, car c'est lui l'élu qui faisait la demande, et les habitants présents aient débattus entre eux et Doussin sur la décision à prendre.
La demande de référendum a été maintenue, et la Maire l'a refusé tout en refusant de donner une explication. (C’est une mani le refus ?)
Et cette fois, seront-ils tenus ?
Vous vous souvenez : les engagements n'engagent que ceux qui y croient !!
AH !! Vous penser NAÏF ?! Eh oui nous avons la faiblesse de croient certains engagements lorsqu'ils sont bien présentés ; mais UNE fois pour UN groupe de personnes, ne nous prenez pas pour plus nul que nous le sommes !
Mais des réunions pour faire la parlotte, là nous en avons eu ! Jusqu'à la saturation !
Et comme le disent des habitants, à quoi sert d'aller à ses réunions, puisque nos propositions et demandes ne sont pas prises en compte ? Ce ne sont que des réunions d'information.
D'ailleurs, pour certaines, il n'y avait pas beaucoup d'habitants. Et même bien peu lors de certaines.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Les réunions ont-elles amené
quoi que ce soit par la suite ?
-----------------------------------------------------