Quelqu’un souhaiterai-il racheter mon abonnement JolieBox car là, honnêtement, je n’en peux plus. Et pourtant, je ne perds jamais espoir : chaque mois, je continue de ressentir une certaine excitation lorsque j’ouvre ma box…
Ce mois-ci, la JolieBox avait décidé de mettre à l’honneur la Saint-Valentin. A vrai dire, je n’ai pas noté la différence… A en croire le blog de Schette, douze combinaisons ont été recensées pour février, allant de 47,48 euros à… 101,07 euros! De mieux en mieux… Je ne suis pourtant pas la plus à « plaindre » puisque ma box a été évaluée à 78 euros mais les produits reçus ne me correspondent absolument pas.
Revue de détail :
La box renfermant désormais une trousse, le JolieMag et le menu.
- Tonique fraîcheur d’Algoane (50 mL), parfait pour réveiller le visage au saut du lit : La troisième eau en trois mois (JolieBox de Décembre et Very Vert Very Jolie)! Je crois que je vais finir par la boire! Sinon, pas grand chose à dire sur cette eau en particulier que j’ai essayé hier soir. Le packaging est plutôt cute, l’odeur n’est pas désagréable et elle a plutôt fait son job puisqu’elle a correctement les dernières traces de maquillage que mon démaquillant n’avait pas enlevé.
- Vernis à ongles Ruby Pumps de China Glaze (Full size): Je ne sais pas si on se rend bien compte de la couleur sur la photo mais je pourrais la qualifier de « Poupouffe« . Alors, à moins d’avoir 14 ans et d’aller à une soirée pyjama avec ses copines ou de faire ses courses à Pigalle, je ne vois pas qui ose mettre ce genre de vernis… à paillettes pour couronner le tout! En même temps, quand on lit la référence du nuancier, ça met tout de suite dans le bain…
- Fond de teint Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline (Full size), un teint parfait, même en hiver, c’est possible : Je suis plutôt contente de trouver ce produit dans ma box car d’une part, je n’avais plus de fond de teint (36-15 ma life, bonjour!) et, d’autre part parce qu’il s’agit d’une nouveauté 2012 que j’avais envie de tester. A savoir maintenant si la nuance qui m’a été envoyée (cannelle) correspondra à ma carnation.
- Contour des yeux lissant à la rose musquée de Weleda (Full size), bye bye les poches, ce soin défroissé et défatigue : JE DETESTE CETTE MARQUE ET C’EST LA TROISIEME FOIS EN 4 MOIS QUE JOLIEBOX ME L’ENVOIE (JolieBox de Novembre, de Décembre et Very Vert Very Jolie)! Je n’en peux plus de Weleda et je pense ne pas être la seule! Je l’ai quand même essayé ce matin : bof, comme d’habitude. Déjà, je ne vous raconte pas l’esthétique du tube (vive l’esthétique allemande!), la crème est hyper épaisse, il faut donc y aller pour l’appliquer et puis, perso, je n’ai jamais compris l’utilité du contour des yeux : la crème de jour/nuit n’agit que sur le reste du visage?!
- Forever Youth Liberator de Yves Saint Laurent, un sérum tout fin à glisser sous sa crème pour une peau rebondie (15 mL) : Bonne surprise puisqu’il s’agit là encore d’une nouveauté 2012. Malheureusement, je ne suis pas sûre; étant donné la petitesse du contenu, de savoir au final ce que vaut le produit…
Je vous fais un listing des produits présents dans s’autres boxes :
- Noreva : Gel nettoyant visage et corps Matidiane. FULL SIZE
- Durance : Savons d’invités. FULL SIZE
- Noreva : Crème anti-imperfection Actipur. FULL SIZE
- Saisona : Crème fondante pour le corps Envie d’Hiver. FULL SIZE
- Pure Altitude : Masque NutriAlpes
Et surtout, les deux produits qui me correspondaient le plus et que j’aurais adoré retrouver dans ma box :
- Christophe Robin : Crème lavante au citron.
- Jean d’Estrées : multipalette de fard à paupières. FULL SIZE