Noël Le Graët, le président de la FFF, a réitéré sa volonté d’offrir un nouveau contrat à Laurent Blanc à la tête de l’équipe de France sous certaines conditions.
Dans les colonnes de la Dépêche du Midi, Noël Le Graët confirme sa ligne directrice concernant la prolongation de contrat de l’actuel sélectionneur des Bleus : « e n’ai pas changé d’avis : attendons la compétition puis on avisera. Avec Laurent Blanc nous n’avons pas de problème, le seul point sur lequel nos discussions achoppent c’est le moment. Laurent voulait prolonger avant, moi je veux attendre après. Si l’Euro est bon, mon souhait est de le conserver ; je lui ferai une proposition » explique le dirigeant numéro 1 du football français.
Il assure également dans cet entretien vouloir se représenter pour le poste de président : « Franchement, je ne peux pas vous dire. Pour l’instant ça me plaît. Néanmoins il y a tant de paramètres qui peuvent interférer, de choses arriver d’ici-là. Si c’était demain ? Oui je me présenterais » a-t-il ajouté.