Magazine Marketing & Publicité

Affaire Jacquemain Shabani: Réaction de Jean Marie Kassamba

Publié le 09 février 2012 par Rm Communication
Affaire Jacquemain Shabani: Réaction de Jean Marie Kassamba

Jean Marie Kassamba

Jacquemain Shabani, secrétaire général du parti d’Etienne Tshisekedi, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a été libéré après avoir passé quelques heures dans les locaux de l’Agence nationale de renseignement (ANR). A sa sortie, il portait des traces de coupsLe numéro deux de l’UDPS avait été arrêté à l’aéroport de Kinshasa alors qu’il s’apprêtait à partir pour l’Europe.

Lors de la conférence de presse de l’UDPS diffusée sur congomikili.com,  les déclarations dénoncent clairement l’ANR. Il relate la longue et douloureuse nuit de Mr Shabani dans les locaux de l’agence nationale de renseignement. Le numéro deux de l’UDPS a alors été frappé. Selon des responsables du parti, il aurait au préalable été cagoulé et dénudé; il a fallu l’intervention du patron de l’ANR pour que cessent les mauvais traitements, et que Jacquemain Shabani soit relâché, en pleine nuit, à 2h30.

Les défenseurs du régime Kabila ont aussitôt demande un droit de réponse pour qu’à leur tour donner leur version des faits. Nous avons donc réalisé cette entretien qui donne la parole à Jean Marie Kassamba, président de Télé 50 et responsable de la visibilité des 5 chantiers.

Affaire Jacquemain Shabani: Réaction de Jean Marie Kassamba


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog